Le Rotary

Logo Rotary

Upgrade et le Rotary, 3 Clubs organisateurs

Initiée en 2014, par le Rotary Club d’Attert-Sûre et Semois, l’opération Upgrade est désormais organisée par 3 clubs Rotary de la Province, à savoir les Rotary Clubs d’Attert-Sûre et Semois, de Bastogne et de Neufchâteau.

Ces trois clubs fournissent les membres qui composent la commission Upgrade-Rotary ainsi que le Jury Upgrade pour la sélection des 3 PME nominées.

Les ambassadeurs pour le lauréat

Gala lauréat 2014 Soirée de Gala & proclamation du lauréat Initiative Upgrade 2014

Le Club Rotary de Luxembourg-Vallées s’associe aux 3 autres clubs organisateurs pour constituer les 4 clubs ambassadeurs de l’initiative.

Les membres de ces 4 clubs seront invités à élire le lauréat lors d’une réunion plénière.

Ces 4 clubs recevront le Lauréat lors d’une de leur réunion afin de lui permettre de présenter l’avancée de son projet.

Upgrade et le Rotary, Le mouvement Rotary

Nous sommes 1,2 million dans le monde. Nous sommes voisins, vos amis, les acteurs de votre ville. Ensemble, nous apportons des changements productifs dans nos régions et dans le monde.

La diversité de nos professions, cultures et expériences nous permet d’appréhender les problèmes sous de nouveaux angles. En unissant nos forces au service de la solidarité, nous pouvons accomplir l’impossible.

Ce qui nous distingue :

Une approche multidisciplinaire

Nous abordons les problèmes avec originalité et efficacité.

Une vision atypique

Nous misons sur les qualités de leader et l’expertise des hommes et des femmes pour résoudre les grandes questions sociales.

Une action responsable

Notre passion et notre persévérance produisent des changements durables.

Un impact local et global

Grâce à nos membres issus des quatre coins du monde.

Pourquoi le ROTARY s’implique dans l’action UPGRADE ?

Logo Rotary

Opération conçue comme un service à la société, particulièrement en ces moments de difficultés économiques dans nos régions.

Grand nombre de membres Rotariens ont une forte expérience en entreprise et sont disposés à partager cette expérience.

Grand nombre de membres disposent de contacts importants utiles pour les jeunes entreprises en développement.

Le volet international permet aussi d’envisager la dimension transnationale du développement des entreprises.

Intéressé par le concours ?Postez votre candidature !