Poster sa candidature

Les candidatures pour l’édition 2023 sont fermées.

Les nominés des éditions précédentes étaient …. Installateur de systèmes de chauffage au sol, entreprise de construction, conseiller en sécurité informatique, brasseurs, créateur de sites WEB, …

Pour cette année, Pourquoi pas vous ????

Pour participer au concours Upgrade, il suffit, pour les entrepreneurs en activité, de répondre aux conditions d’admission du concours et de répondre au questionnaire téléchargeable à partir de ce site qui nous permettra d’évaluer essentiellement la motivation de l’entrepreneur, la qualité de son projet de développement ainsi que l’intérêt, pour lui et son projet, de la visibilité et du réseau que nous pourrons lui apporter.

Les candidatures sont ouvertes à partir du 1er mai.

Télécharger le règlement

Remise de candidature

Vous désirez soumettre votre candidature pour l’initiative Upgrade 2023 ?

Téléchargez et complétez le formulaire de candidature.

Formulaire de candidature

Renvoyez votre candidature avant le 18 juin 2023 à l'adresse candidature@upgrade-rotary.be

Poster sa candidature pour UpgradeLes conditions d'admission des candidatures

• Entreprise existante (ou auto-entrepreneur).
  • Entrepreneur identifié et joignable par courrier électronique.
  • Siège social en province de Luxembourg ou au Grand-Duché de Luxembourg(*)
  • Déclaration d’intention de l’entrepreneur de s’inscrire dans une perspective de responsabilité sociale.
  • Présentation d'un projet de développement impactant la Province de Luxembourg et/ou le GD de Lux.
  • Utilisation du formulaire de candidature téléchargeable sur le site et transmission de celui-ci via l'adresse candidature@upgrade-rotary.be
  • Dossier rentré dans l’intervalle des dates d’ouverture du concours annoncées sur le site officiel de l’initiative Upgrade.

Les candidatures qui ne répondent pas à ces conditions ne seront pas admises au concours.

(*) une dérogation pourrait être demandée s'il est démontré que l'impact pour la Province de Luxembourg et/ou le GD de Luxembourg est évident

Poster sa candidature pour UpgradeLes critères d’évaluation des dossiers, en vue de sélectionner les nominés et le lauréat.

• Critères liés à l'entrepreneur
    • Ambition et potentiel personnel
    • Capacité de réseautage
    • Crédibilité en terme de responsabilité sociale
  • Critères liés au projet de développement
    • Crédibilité du projet de développement
    • Caractère créatif, innovant et différenciateur du projet
    • Agilité du projet, notamment face aux contraintes extérieures
    • Potentiel d'impact dans la province
    • Potentiel d'impact au GD de Luxembourg
    • Potentiel de développement transnational
    • Impact social ou sociétal
  • Critères d'utilité de l'opération pour les entrepreneurs
    • Caractère exemplatif de l'entrepreneur et de son projets pour les autres entrepreneurs
    • Gain potentiel du réseautage Rotary pour l'entrepreneur
    • Gain potentiel du réseautage Rotary pour le projet
    • Gain potentiel d'un réseautage transnational
    • Gain potentiel d'un accompagnement par un rotarien

Le classement se fait en cumulant les points obtenus pour chaque critère. Il se peut donc que certains critères ne soient pas applicables à votre dossier sans vous ôter les chances de vous classer parmi les nominés ou le lauréat.

Intéressé par le concours ?Découvrir l'initiative