Le Jury

Olivier
Schmitz

Vice-président

Les membres de la commission Upgrade

Cette commission est composée de plusieurs membres des Clubs Rotary organisateurs et cette dernière est libre d’intégrer tout membre rotarien à sa convenance.

Jean-Pol Michel

Jean-Pol
Michel

Lead Partnership Officer
Luxembourg Institute of Science and Technology

« Je souhaite apporter du respect et une écoute bienveillante à nos entrepreneurs,
acteurs du développement économique, social et durable de notre région transfrontalière »

Jan Oostvogels

Oostvogels

Managing Director
Aldi Vaux-sur-Sûre S.A. et Aldi Luxembourg S.A.

« En tant que Rotarien engagé je souhaite partager mes expériences comme entrepreneur transfrontalier avec des jeunes entreprises. »

Louis Petit

Louis
Petit

Expert en automobiles e r
Administrateur-Gérant LP Lux Consult SA (anc. SEALUX SA) Rombach-Martelange

« Je souhaite porter le développement économique et social de la région luxembourgeoise et transfrontalière par un soutien efficace du Rotary et de son réseau, à nos entrepreneurs. »

Vincianne Grevesse

Vincianne
Grevesse

Senior Private Banker
Patrimundi 1869

« Fortement engagée pour le Rotary, je souhaite que les participants au concours Upgrade nous donnent la motivation de les soutenir, grâce à nos réseaux, nos connaissances et nos expériences. « Servir d’abord » (devise du Rotary) passe aussi par l’aide au développement professionnel. »

Gérard Piron

Gérard
Piron

Directeur Régional liège Namur Luxembourg Wavre
Group S – Secrétariat Social

« Je mets mon expérience, dans ce projet du Rotary, au service des candidats et des lauréats »

Jean-Marc Simonis

Jean-Marc
Simonis

CEO
Dronelab Holding sàrl

« Supporter les lauréats, apporter mon expérience et les encourager à accomplir les projets qui les motivent. »

Bernard Lambeaux

Bernard
Lambeaux

Pensionné
après un parcours professionnel atypique et riche de nombreux apprentissages

« Avec plaisir et sans stress, je souhaite contribuer au développement de nouvelles activités à finalités sociales, qui ont du sens, pour les autres et pour moi. Et qui sont porteuses de valeurs que je partage. Upgrade coche toutes ces cases ! »

Bélinda Dessoy

Bélinda
Dessoy

Graphiste & Illustratrice

Intéressé par le concours ?Postez votre candidature !