L'initiative Upgrade

Le Jury

Le Jury a évalué les 15 candidatures reçues afin de retenir les 3 PME qui sont nominées pour l’édition Upgrade 2021.

Ce 10 Novembre au Palais Provincial, les 3 nominés se présenteront au public et le lauréat Upgrade 2021, élu par les rotariens sera dévoilé !

Philippe Emond

Philippe
Emond

Michèle Detaille

Michèle
Detaille

Vice-présidente

Christiane Wickler

Christiane
Wickler

Vice-présidente

Olivier Schmitz

Olivier
Schmitz

Vice-président

Les membres de la commission Upgrade 2021

Cette commission est composée de plusieurs membres des Clubs Rotary organisateurs et cette dernière est libre d’intégrer tout membre rotarien à sa convenance.

Jean-Pol Michel

Jean-Pol
Michel

Lead Partnership Officer
Luxembourg Institute of Science and Technology

« Je souhaite apporter du respect et une écoute bienveillante à nos entrepreneurs,
acteurs du développement économique, social et durable de notre région transfrontalière »

Antoine Hubert

Fondateur et directeur
Succy Belgique et Luxembourg

« En 2018, j’ai eu la chance de vivre le concours Upgrade en tant que participant. Grâce à la confiance du Jury, ma jeune entreprise, Succy, a pu bénéficier du soutien bienveillant et efficace du réseau du Rotary. Aujourd’hui Rotarien et convaincu de l’importance d’Upgrade dans le paysage entrepreneurial de notre région, je m’investis dans l’organisation du concours afin de permettre à d’autres jeunes entrepreneurs de vivre cette expérience unique ! »

Jan Oostvogels

Oostvogels

Managing Director
Aldi Vaux-sur-Sûre S.A. et Aldi Luxembourg S.A.

« En tant que Rotarien engagé je souhaite partager mes expériences comme entrepreneur transfrontalier avec des jeunes entreprises. »

Louis Petit

Louis
Petit

Expert en automobiles e r
Administrateur-Gérant LP Lux Consult SA (anc. SEALUX SA) Rombach-Martelange

« Je souhaite porter le développement économique et social de la région luxembourgeoise et transfrontalière par un soutien efficace du Rotary et de son réseau, à nos entrepreneurs. »

Vincianne Grevesse

Vincianne
Grevesse

Senior Private Banker
Patrimundi 1869

« Fortement engagée pour le Rotary, je souhaite que les participants au concours Upgrade nous donnent la motivation de les soutenir, grâce à nos réseaux, nos connaissances et nos expériences. « Servir d’abord » (devise du Rotary) passe aussi par l’aide au développement professionnel. »

Gérard Piron

Gérard
Piron

Directeur Régional liège Namur Luxembourg Wavre
Group S – Secrétariat Social

« Je mets mon expérience, dans ce projet du Rotary, au service des candidats et des lauréats »

Jean-Marc Simonis

Jean-Marc
Simonis

CEO
Dronelab Holding sàrl

« Supporter les lauréats, apporter mon expérience et les encourager à accomplir les projets qui les motivent. »

Intéressé par le concours ?Postez votre candidature !