L'initiative Upgrade

Le Jury

Le Jury est chargé d’évaluer les candidatures reçues afin de retenir les 3 PME qui seront nominées pour l’édition Upgrade 2018-2019. La désignation se fera lors de la réunion du Jury, le 05 septembre 2018.

Les 3 responsables des PME nominées se présenteront alors devant l’ensemble des membres des clubs Rotary organisateurs et ambassadeurs afin que ceux-ci élisent le lauréat Upgrade 2018-2019. Cette soirée d’élection se tiendra le 25 septembre.

Michèle Detaille

Michèle
Detaille

Vice-présidente Détails
Christiane Wickler

Christiane
Wickler

Présidente Détails
Olivier Schmitz

Olivier
Schmitz

Vice-président Détails

Les membres de la commission Upgrade 2018

Cette commission est composée de plusieurs membres des Clubs Rotary organisateurs et cette dernière est libre d’intégrer tout membre rotarien à sa convenance.

Jean-Pol Michel

Jean-Pol
Michel

Lead Partnership Officer Luxembourg Institute of Science and Technology

« Je souhaite apporter du respect et une écoute bienveillante à nos entrepreneurs, acteurs du développement économique, social et durable de notre région transfrontalière »

Jean-Pierre Kuhnémant

Jean-Pierre
Kuhnémant

Manager Grand-Duché de Luxembourg e.r. GlaxoSmithKline

« Sensible au développement économique et social de notre région, je souhaite mettre en avant une catégorie d’entreprises / d’entrepreneurs qui ont un développement prometteur autre que les start-up et celles ayant déjà belle renommée. Le Rotary se doit de les soutenir activement par la mise à disposition de son réseau de professionnels et de volontaires.  »

Jan Oostvogels

Oostvogels

Managing Director Aldi Vaux-sur-Sûre S.A. et Aldi Luxembourg S.A.

« En tant que Rotarien engagé je souhaite partager mes expériences comme entrepreneur transfrontalier avec des jeunes entreprises. »

Louis Petit

Louis
Petit