Posté le 23/05/2018

Lancement de notre site internet dédié au Concours Upgrade

Découvrez notre site internet et accédez à toutes nos actualités pour voir en temps réel les nouveautés du concours et les lauréats !

L’initiative Upgrade est un concours ouvert à tous les entrepreneurs en activité dans la Province du Luxembourg et au Grand-Duché de Luxembourg. Le but est de promouvoir l’innovation, l’esprit d’entreprendre et d’encourager les entreprises dans leurs projets et leur croissance.

Pour la sélection des candidats, l’initiative met en avant les valeurs du Rotary dont intégrité, service et probité en font partie.

A la clé, le lauréat disposera d’un accompagnement et d’un soutien actif pendant 1 an durant sa phase de développement et de croissance. Un des membres du Rotary accompagnera le lauréat et lui permettra d’accéder à un réseau important de contacts afin de promouvoir son activité.

Pour participer et connaître le règlement du concours, rendez-vous directement sur la page dédiée au concours.

Le site internet a été créé et réalisé par l’agence de communication C. Concept. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre sponsor, n’hésitez pas à surfer sur leur site internet.